mardi 15 avril 2008

Torres del Paine

Les condors!
Les lacs, de tous les bleus existants
Le premier jour on a eu de la neige! Ca forme pour la suite... Je suis un peu epuise parce que mon sac est assez lourd, et mes chaussures glissent sur le chemin ce qui arrange rien.
Campement sous la neige, c'est une premiere! Et une premiere aussi dans ma tente 2seconde! Je dors a cote du couple de francais super que j'ai rencontre sur le bateau et avec qui je fais la rando. Un peu jaloux de mon depliage rapide de tente ;)
Lever de soleil sur les fameuses Torres del Paine (nom du parc naturel). Grand moment.
Ca c'est pour savoir la latitude de Puerto Natales. Maintenant a Ushuaïa je suis au 55e degre sud! Ca fait bas tout de meme... L'antartique n'est qu'a 1000km!
Le premier hotel "backpaker" que je fais. Dortoirs de 6 dans une maison normale, avec des gens qui habitent. C'est sympa.
Le lago Grey au lever du soleil
Les icebergs du lago grey
Et le glaciar grey. Impressionnant.

Aucun commentaire: