lundi 28 avril 2008

Bons baisers de Chiloé

Voila la ca rime ce titre!

Apres une petite nuit sur cargo, et un retour a Puerto Montt (point de depart de mon voyage! NDLR), me voila sur cet archipel enchanteresque. Je suis deja sous le charme. Car Chiloe n'est pas une ile, mais DES iles. Et c'est la que ca devient magique... On ne sait jamais vraiment ce qui est en face de nous, les autres iles ou l'ile elle-meme ou la terre ferme? Les gens sont tres gentils, et je sens que je vais me plaire ici ;)


Je vous mets la suite des photos de l'autre jour, dans le desordre chronologique encore lol
Je suis decu de pas pouvoir tout mettre, elles sont toutes top! Et ca fait rever...

Et ca, c'est ce qu'on y mange. Yen a bien assez pour... une personne! Ca s'appelle un Curanto. Je vous laisse deviner ce qu'il y a a manger... Petite astuce: Ne cherchez pas de lien entre les aliments surtout!
Voila chiloe c'est ca. Entre autre. Ballade dans la foret, dense on peut le dire, de Chaiten. Super!
Chaiten. Sans le sommet enneige on se croirait a Ste Lucie
La Carretera Austral dans toute sa splendeur. C'est la qu'on voit vraiment que le Chili est encore un pays a conquerir.
Voila le type de bateau classique que je prends. Ici c'est pour traverser le 2e lac le plus grand d'amerique du sud. Avec des vagues qui passent au-dessus du pont!
Ca, c'est le retour au Chili. Nonon ya pas de rivalites entre le Chili et l'argentine, et nonon je ne prends pas parti ;)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

quel bonheur à chaque fois de voir tes photos et tes nouvelles!
ça à l'air vraiment top du début à la fin!
sacré voyage!
les jours sont comptés...oulala! dur dur pr toi!
bisous de mam

Unknown a dit…

coucou will!
ça fait plaisir de voir tout ce que tu vis on a qu'une envie c'est que tu sois de retour pour tout nous raconter!!!
je m'excuse de ne pas t'avoir donné plus de nouvelles ,en tout cas j'ai suivi tes périples et pris de tes news très souvent par ta maman, anne, et les autres!!
a très vite profite bien de la fin de ton séjour
bisous
cam's

Anonyme a dit…

salut gamin dommage pour toi tu doit etre bientot sur le retour
mon dieu que ca doit etre dur !!!!
nous on arrive tranquille en Bolivie et y reste encore 3 mois de voyage!
profite bien
que le vaya bien
Les jaloux de la tente 2 sec