samedi 19 avril 2008

Le bout du monde, c'est bien un peu. Mais ya plein d'autres choses a faire!

Derniere nuit a ushuaia. Demain aprem je prends l'avion (1h10 de vol a comparer aux 18h de bus) pour El Calafate et le fameux glacier Perito Moreno.
Ushuaia est magnifique, mais il faut depasser cet apercu touristique de la chose. Les environs sont beaux, j'ai fait de la rando super haut dans la montagneenneigee, du bateau dans le canal beagle pour approcher les phoques et lions de mer.
J'ai aussi visite le musee maritime qui est super, avec des maquettes magnifiques (tres detaillees) des bateaux des grands explorateurs et leurs histoires. J'y suis reste toute l'aprem pendant que le vent soufflait au dehors, avec de la pluie gifflante et froide.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

grand veinard!ça à l'air complètement dingue ton voyage!
tu en fais des kilomètres!
tu dois en voir des paysages de fou!
on aime vraiment ton blog!
bravo!
tu nous fait profiter en live de ton voyage!
ton espagnol à l'air d'aller bien;c'est chouette de pouvoir partager la vie des locaux....
profite profite mon willy!
bisous
de mam

Unknown a dit…

salut will,
ouahh a à l'air canon!
ou est ce qu'on peut t'envoyer d mails?
a biento

jim