samedi 26 avril 2008

Bons baisers de Chaiten

Salut a tous!

Petit message vite fait le cyber ferme bientot...

Depuis Ushuaïa je suis coupe du monde! J'ai ete au glacier perito moreno qui a rempli ses promesses, impressionnant et qui craque violemment, perds des icebergs... le top koi. Et je suis partis marcher comme un fou au Fitz Roy en argentne aussi, magnifique. Et j'ai pu experimenter la Vraie solitude! Ensuite voyage jusque chaiten au chili avec un hongrois. Tout s'est enchaine par magie, incroyable. J'ai vraiment de la chance! Et je gagne 2 jours de plus au foyer ;)

Quelques photos dans l'ordre inversement chronologique...

la ruta 40 en argentine, tres seche. On appercoit les montagnes chiliennes au fond, vivement le changement de cote!
Superbes forets de patagonie en automne...
Le mont Fitz roy au petit matin, fierte argentine. Seul devant ce spectacle, c'est fou.
Un glacier du parc fitz roy au coucher de soleil, seul devant cette merveille
Ca vous dit un guanaco de compagnie?
Perito Moreno
Et au bout, le pacifique. Detroit Beagle. Superbe
Et au fond, le cap Horn!!
Ushuaia dans toute sa splendeur.
La route sur la Terre de Feu

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tu vas pouvoir faire une pub pr la tente 2 secondes!
quelles belles images!!!
biz mam

Anonyme a dit…

Hey Wilfried
Je sais pas si tu aura le temps de me répondre mais je voulais juste savoir où est le hamac ?!!
sinon magnifique photo !!
hate de voir ton nouvel accent espagnol !!
bizouu
faustine

Will a dit…

Le hamac?!
Heu... surement dans mon placard planche du bas (a cote de mon lavabo) touuuut au fond

Ouaip pour la tente j'y ai pense lol